« La lenteur avec laquelle certains enfants apprennent importe peu aussi longtemps que nous les encourageons à ne pas s’arrêter. » (Robert John Meehan)

 

L’Education, c’est la Vie.

Pour nous, elle est également un sacerdoce. Notre vision est que chaque petite vie que le Seigneur nous confie puisse faire Sa joie. Aussi, notre responsabilité est-elle une motivation à l’excellence, aussi bien sur le plan académique que personnel, et un engagement dans la prière.

C’est pourquoi nous avons convenu de n’offrir pour le moment que le cycle primaire, le temps d’asseoir les bonnes bases et des fondements solides. Le temps de bâtir sur le roc…

Nous croyons que nous avons fait le bon choix, les témoignages l’attestent : les enfants qui nous sont confiés deviennent une référence là où ils sont, aussi bien dans leur cursus scolaire que dans la formation de leur caractère. Ils sont notre plus belle lettre de créance et écrivent, à leur manière, l’histoire et la renommée d’El-Elyön.

Notre souhait est de les emmener le plus loin possible, avec le Seigneur. En étant une référence en matière d’éducation chrétienne, un partenaire de choix pour les familles qui veulent éduquer leurs enfants selon les voies du Seigneur et un allié pour l’Etat dans l’émergence d’une élite dont le cœur est selon Dieu.

La route est encore longue mais la vision est si exaltante que le prix à payer devient négligeable.

Merci à vous tous qui nous accordez votre confiance.

Merci aux parents d’élèves qui nous ont choisis comme leur partenaire de destinée.

 

Ensemble, un enfant à la fois, nous changerons la Nation.

Rév.  Jean-Marie TCHIBINDA